Les Bruyères - St-Chamond n°7
Les Bruyères - St-Chamond n°7

Belle balade au départ de St-Martin en Coailleux avec un passage au dessus du barrage de Soulage.

Description

Prendre à gauche, traverser la route et emprunter le chemin montant, puis, longer le bois (remarquer la croix des Pestiférés qui a été dressée sans doute au milieu des sépultures des victimes de la peste) poursuivre jusqu’au hameau de Charmeaux, tourner à gauche puis à droite le sentier montant jusqu’au sommet puis, tourner à droite, passer dans le bois, prendre la sente qui descend à droite pour rejoindre le hameau de Pouay. S’engager sur la route jusqu’au Devey puis rejoindre Lardière, passer le hameau, suivre le chemin, traverser le lieu-dit le Vernat, suivre la route, au croisement, tourner à droite pour rejoindre Saint-Martin-en-Coailleux.

• Départ : Parking de Saint-Martin-en-Coailleux
  • Arrivée : Parking de Saint-Martin-en-Coailleux

Transport

Pour en savoir plus sur les itinéraires de transport en commun : https://www.reseau-stas.fr/