Chavardet - Roisey n° 2
Chavardet - Roisey n° 2

Sur les hauteurs, découvrez les hameaux dominant le village de Roisey.

Description

Prendre le sentier en direction des hameaux de La Combe, le Marthouret puis Berger. Avant de traverser le ruisseau, remarquez les belles pierres plantées bordant le chemin.

Continuez vers La Fory (très belle vue sur le village, la vallée du Rhône, la chaîne des Alpes.

A Beautin, tourner sur la gauche en direction d’anciennes carrières. Cette piste forestière s’élève régulièrement sur le plateau de Pierre Juton en le contournant. On rejoint le hameau de Chavardet le haut. Après le hameau, prendre à droite un sentier partant perpendiculairement.

Après une montée raide, le sentier rejoint une piste forestière que l’on prend à gauche (en prenant à droite puis le sentier à gauche, on rejoint à 800 m la route forestière de l’Oeillon). Aux Combes, suivre la route des Ollagnières et le circuit n° 1 qui ramène au village.

• Départ : Roisey - Au village vers le café-restaurant
  • Arrivée : Roisey - Au village vers le café-restaurant

Accès routiers et parkings

Stationnement :

Parking de la salle des fêtes