Domaine de Corps de Loup

Domaine de Corps de Loup

Embarquer cet élément afin d'y avoir accès hors connexion
En 1991, la famille Daubrée reprend l'ancien domaine abandonné, le restaure et replante des vignes. Ils cultivent aujourd'hui 3 ha de Côte-Rôtie sur 9 ha possible. Le domaine doit son nom au dernier loup de la région tué sur la propriété.
Nous proposons toute l'année des visite/dégustations commentées du Domaine sur rendez-vous. Niché à flanc de côteau, au pied des vignes, les vielles pierres de Corps de Loup font face au Rhône. Le Domaine cerclé par un parc arboré d' 1 ha se dévoile à vous une fois le portail passé. Laissez vous guider par le vigneron à travers ses vignes, la cuverie ou encore la cave d'élevage. Une dégustation complète de la gamme des vins vous sera commentée.

Infos pratiques

Ouverture:
Ouvert tous les jours de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Fermeture entre Noël et Jour de l'an.

Tarifs:
Adulte : de 15 à 35 € (Minimum 2 personnes).

Gratuit pour les enfants accompagnés d'un adulte.

Modes de paiement:
Espèces, Carte bancaire/crédit

Services:
Animaux acceptés, Vente à la propriété, Accès autocar, Camping-cars autorisés, Location de salles, Accès Internet Wifi, Documentation Touristique, Informations touristiques, Visites guidées, Boutique en ligne

Accès:
Situé dans la vallée du rhône sur la D386. Accès du domaine situé au Nord de Condrieu par un portail donnant sur un chemin dans un Parc.

Gare SNCF de Vienne puis ligne de bus TIL 131 Vienne-Pélussin: arrêt Condrieu-Bassenon.

Fiche mise à jour par Office de Tourisme du Pilat le 02/04/2024

Contact

2 Route de Lyon
69420 Tupin-et-Semons
Tél. 09 53 87 84 64